Et bien bonjour !

Hello à tous, et bienvenue sur le blog des Globe-trottoir !

Ce blog nous accompagnera lors de notre périple autour du monde qui débute en septembre 2017 pour une durée d’un an ! Vous pourrez également nous suivre sur Facebook et Instagram. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez nous faire part de vos remarques, n’hésitez pas non plus à nous solliciter par mail à l’adresse contact@globe-trottoir.fr

Nous sommes Margherita et Julien, nous vivons encore pour quelques semaines à Lyon et sommes âgés de 26 ans (pour Marghe) et 29 ans (pour Julien). Nous travaillons tous les deux dans le domaine de la publicité sur Internet, Marghe en agence et moi tout seul avec mes chats !

Comme vous le savez ou l’avez pressenti, l’objet de ce blog est de vous raconter notre périple autour du monde pendant l’année qui va arriver soit de septembre 2017 à septembre 2018. Inutile de dire que les premiers articles de ce blog nous font penser que le départ s’approche à grands pas ainsi que notre fébrilité et notre excitation !

Sur ce blog, vous trouverez bien entendu un récit de nos exploits, des infos utiles sur les pays que nous visitons, la manière dont nous avons préparé ce voyage.

Le blog est conçu de la manière suivante :

  • La page d’accueil récapitulera tous les derniers articles rédigés par nous-mêmes !
  • La page « Préparation des Globe-Trottoir » récapitulera tous nos préparatifs de voyage au long cours, et on peut dire qu’il y a déjà pas mal de contenus à rédiger !
  • Une page à propos du voyage en lui-même (quand même !) abritant d’autres pages relatives à chaque destination
  • Et enfin, une page de présentation qui nous permettra …. de nous présenter !

Nous sommes vraiment heureux de démarrer cette aventure et vous avoir avec nous pendant ce périple, nous espérons que vous prendrez le même plaisir à lire nos articles que nous prenons de plaisir à les écrire !

A très vite !

Marghe & Julien

Partager c'est gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.